Unboxing : Le Ptit Colli – Avril 2017

collis

Le ptit Colli ?

Aujourd’hui les box fleurissent sur internet comme des petits pains…il en existe de toutes sortes et pour tous les goûts. Je n’avais jamais testé jusqu’à ce que ma copine de la fac me montre son acquisition de box beauté. J’ai alors cherché une box similaire mais qui soit plus dans mon genre. C’est alors que j’ai trouvé le ptit colli.

Une jolie box livresque qui m’a tout de suite inspirée.

Le contenu?

La box comprend une friandise, un petit objet, deux marque-pages et deux livres de poches choisis par les créateurs.

Le choix des livres?

Les livres sont sélectionnés selon vos goûts. Vous devez répondre à des questions concernant vos lectures, vos thèmes de prédilection, vos envies. Vous avez déjà une idée de ce qui vous plait? Pas de problème, vous pouvez établir une liste de vos désirs en établissant une liste d’envie. Vous avez beaucoup de livres? Aucun soucis, l’application collibris permet de scanner très facilement les livres que vous possédez déjà.

J’ai donc commandé ma première box le 05 du mois dernier et je l’ai reçu à la fin du mois d’avril. J’étais vraiment pressée de la découvrir.

IMG_4181

Une jolie boite réutilisable

IMG_4182

 

Et voilà ce que l’on trouve à l’intérieur :

IMG_4188

Du café, deux marque-pages et une pochette craft

IMG_4191

Une tablette de chocolat délicieuse…il n’y en a déjà plus !

Et enfin, le meilleur pour la fin : les deux livres de poche

Je ne les ai pas encore commencé, il faut dire que ma PAL est immense, mais le roman d’Harper Lee me tente particulièrement puisqu’il était dans ma liste de souhait. Les lettres de Rose n’était pas dans ma liste mais il colle totalement à mes attentes et je suis ravie de ces deux nouvelles acquisitions.

Mon avis :

Ce qui m’a immédiatement séduite, c’est le concept du « cadeau » qui arrive tous les mois, tous les deux mois ou quatre mois au choix. De plus, je trouve que le prix est assez raisonnable puisque la box seule coûte 19.90 et seulement 18.90 si vous prenez un abonnement. De plus, c’est l’une des seules box qui propose une boîte réutilisable. Aussi les deux livres valent environ 16 euros sur Amazon, plus les goodies et la boite, personnellement je trouve cela largement rentable.

C’est également un véritable service qu’effectue les concepteurs puisqu’ils vous proposent des lectures personnalisées et ceci sans que vous ayez besoin de vous déplacer ou de perdre votre temps. Aussi, je suis vraiment enchantée par cette box et je la recommande à tous les mordus de lecture qui voudraient se voir aider dans leur prochain choix.

Connaissez vous cette box? En connaissez vous d’autres?

Bientôt le point sur ces deux lectures 🙂

Publié dans: Box

2 réflexions sur “Unboxing : Le Ptit Colli – Avril 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s