Book Haul – Juillet 2017

IMG_4730

Le mois de juillet a été riche en belles lectures et j’ai acheté moins de livres que les mois précédents, puisque j’ai lu pas mal de SP d’auteurs autoédités en numérique. Je suis quand même allée faire un tour à la librairie Mollat à Bordeaux, pendant mon séjour chez mon frère et j’ai craqué pour la jolie Editions des Jane Austen et quelques autres livres qui me tentaient depuis un moment. Si vous ne connaissez pas la librairie Mollat, je vous incite à aller y faire un tour, pour les amoureux de lecture, cet endroit est un petit paradis.

IMG_4733

IMG_4734

J’ai également acheté Vous avez reçu un message de Jena Rose pour continuer dans ma folie de la New Romance. Je ne l’ai pas commencé, mais le résumé est prometteur.

Mon petit cœur de pierre est un roman de Lucile Caron-Boyer, généreusement envoyé par l’auteure et dont je vous reparlerai très prochainement dans une chronique. Une belle découverte avec des personnages très attachants.

Sinon je vous mets une petite mosaïque de mes achats en numérique :

 

 

 

J’ai lu la plupart de ceux là, je n’ai malheureusement pas pu terminer la cage dorée qui est vraiment une histoire très particulière mêlant inceste et romance . Je suis tombée amoureuse de la saga Les Anges de Tina M et j’ai beaucoup aimé la saga DIMILY. Sans oublier mon énorme coup de cœur pour I hate u I love me de Tessa Wolf, dont le troisième tome sort en septembre et que j’ai hâte de découvrir !

 

Et vous connaissez vous certains de ces titres? Qu’en avez vous pensé?

13 réflexions sur “Book Haul – Juillet 2017

    • lilyn dit :

      Oui, jamais lu les Jane Austen, j’ai un peu honte de l’avouer, mais je compte bien y remédier rapidement. Gagner la guerre, c’est ma belle sœur qui me l’a conseillé, elle est fan de fantasy, j’espère qu’il me plaira, je suis encore une novice dans le genre 🙂 Merci pour tes conseils en tout cas !

      Aimé par 1 personne

    • lilyn dit :

      Super je vais venir faire un tour ! Tu vas faire une chronique de forbidden? Je l’ai acheté en VF moi, mais je n’ai pas encore eu le temps de le lire, mais apparemment c’est génial 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s